Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pour que les Voyageurs vivent et survivent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shanigar

shanigar


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici

Pour que les Voyageurs vivent et survivent Empty
MessageSujet: Pour que les Voyageurs vivent et survivent   Pour que les Voyageurs vivent et survivent Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:10

Bonjour à tous

Non je ne suis pas Chef à la place du Chef.
J'essaie de l'aider de mon mieux. C'est pour ça que j'écris ce message ici.

A ce jour vous avez vu que la Guilde est en phase de restructuration.
Linleyis et moi même essayons de recruter autant que nous pouvons pour que Les Voyageurs restent vivant.
Mais aujourd'hui, ce n'est pas suffisant. Il faut que chacun fasse un effort.
Pour organiser des sorties.
Pour pister des joueurs intéressant et pouvoirs les recruter.

Je suis certain que chacun de vous peut fournir un petit effort pour que la guilde reste un endroit où on a envie de s'amuser et de passer du temps ensemble.

Merci d'avance de faire part ici de ce qui pour vous va permettre aux Voyageurs de ne pas survivre mais d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Pour que les Voyageurs vivent et survivent Empty
MessageSujet: Re: Pour que les Voyageurs vivent et survivent   Pour que les Voyageurs vivent et survivent Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:59

Bizarre encore un message qui passe sous mon filtre "nouveau message", va falloir que je soir plus attentif.

Merci à toi mon fidèle bras gauche pour ton aide précieuse.

Comme Shani vous le dit si bien, la guilde connaît en ce moment une période de mou, pas la première et surement par la dernière, je l’espère. Depuis quelques jours le recrutement a porté ses fruits, avec de nouveaux voyageurs prometteurs, et la guilde revit peu à peu. Mais il ne faut surtout pas s’arrêter là, sinon on retombera au point de départ. La vie de la guilde ne passe pas que par le recrutement, aussi n'hésitez pas à proposer des choses, aussi stupide puissent-elles vous paraît, c'est ainsi qu'une guilde se construit. Restez dans le classique si vous le souhaitez : donjons, faille, carnage; ou dans le plus exotique : course à l'artefact, événement Rp, partie de cache, jeu en dimension, les seules limites sont celles de votre imagination.

En bref vous avez compris l'idée, lâchez-vous pour faire de l'ordre des voyageurs une guilde où il fait bon vivre
Revenir en haut Aller en bas
cydji




Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2014

Pour que les Voyageurs vivent et survivent Empty
MessageSujet: Re: Pour que les Voyageurs vivent et survivent   Pour que les Voyageurs vivent et survivent Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:15

cheers 
faudrait  voir que tout l monde soit inscrit sur le forum study 
et euh je sait pas faire au moins une sortie guilde mettre ca en place suivant la disponibilité de chacun pas évident  Rolling Eyes  
faite une listes de chose a faire et on vote moi mis a part donjon et pvp tout me vas Razz  Razz  Razz 
bon j aide pas beaucoup la je retourne réfléchir scratch  
mais c dejas un très bon points que tout lmonde puissent donner son avis Very Happy profiter en c pas comme ca dans toute les guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que les Voyageurs vivent et survivent Empty
MessageSujet: Re: Pour que les Voyageurs vivent et survivent   Pour que les Voyageurs vivent et survivent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que les Voyageurs vivent et survivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multi-Gaming, en route pour l'aventure
» Guide pour Clerc
» Guide pour Mage
» Babble pour vous servir!
» Drackyam, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: VIE DE LA GUILDE :: Les infos importante de votre chef bien aimé-
Sauter vers: