Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Multi-Gaming, en route pour l'aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Multi-Gaming, en route pour l'aventure Empty
MessageSujet: Multi-Gaming, en route pour l'aventure   Multi-Gaming, en route pour l'aventure Icon_minitimeMar 18 Fév - 8:22


   Salutation les Voyageurs,


   Ceux qui ont participés au sujet le savent, les autres peu de chance qu'ils passent plus sur celui çi (mais je ne perd pas espoir), la guilde va s'ouvrir au multi-gaming. Je vous renvoie ici pour le pourquoi du comment.


   Deux trois précisions sont peut être necessaires sur ce que nous entendons par multi-gaming. Tout d'abord, et c'est le point le plus important à mon avis, les principes de l'ordre restent inchangés, nous jouons pour le plaisir et rien n'est obligatoire, si ce n'est politesse et sympathie ( avec la touche de folie qui va bien). Ensuite, il ne sagit pas d'un moyen d'enchainer les joueurs, quelqun peut tout à fait être voyageur sur un jeux et rejoindre une autre guilde sur un autre, il ne lui en sera aucunement tenu rigueur. Le but de cette ouverture est plutôt de permettre à ceux qui sont attirés ver d'autre jeux (qui à parlé de teso?) mais aimerais garder un vrai contact avec l'ordre, de pouvoir le faire. De pouvoir trouver des voyageurs quel que soit nôtre chemin, de creer une petite communauté, qui tournera ensuite à la secte, deviendra une véritable religion puis nous ménera finalement à la conquéte du monde mouhahaha.ha..ha....ha...hum je m'égare.


   En bref voilà ce que j'espére pour l'ordre, et qui arrivera peut être à le sortir de la létargie dans laquelle il sombre. J'en profite pour faire un petit hors sujet. Comme on le dit toujours, rien n'est obligatoire, mais j'admet être parfois déçue par l'activité du forum et en jeu. N'hésitez pas à poster ce qui vous passe par la tête (on évite quand même le sujet "j'aime les pommes"^^), ou à proposer des choses en jeux, que se soit une sortie ou bien un défi à la con (qui traversera mornelande le plus rapidement?). Il faut réussir à motiver les voyageurs si nous désirons une guilde vivante.


   Je vais donc achever ce nouveau pavé (oui elfou je pense à toi^^). J'invite tout ceux qui ont à dire sur ce sujet, ou qui aimerait ouvrir un nouvel ordre, à ce joindre à moi sur dans cette discussion, et à m'envoyer des messages privés.


  Sur ce bonne journée, et j'espére vos réponses nombreuses.


Dame Linleyis dance avec les écureuils, Arpenteur de l'Ordre des Voyageurs, traqueuse d'artefacts et émissaire du maître.


Revenir en haut Aller en bas
 
Multi-Gaming, en route pour l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multi Gaming, votre avis?
» Pour que les Voyageurs vivent et survivent
» Guide pour mage
» Guide pour Clerc
» Guide pour Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: VIE DE LA GUILDE :: Les infos importante de votre chef bien aimé-
Sauter vers: