Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Drackyam, pour vous servir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drackyam




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2014

Drackyam, pour vous servir  Empty
MessageSujet: Drackyam, pour vous servir    Drackyam, pour vous servir  Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:19

Salutation a vous l'Ordre des voyageurs.


Je viens tout juste de rejoindre vos rang par un message de recrutement qui ma tout de suite taper dans l’œil, je fais donc ma présentation afin que vous en sachiez un peut plus sur moi.


IG : je me nomme Drackyam, voleur haut-elfe qui a commencer il y a de sa 4 lune, par une nuit pluvieuse et froide. je suis lvl 25 actuellement, rien fais de bien particulier pour le moment si se n'es apprendre le peut que je savais a des joueurs/joueuses débutant(e)s qui me le demander,  environ 25 faille a mon actif dont 4 cauchemardesque (pluie de planarite et autre fortune en tout genre *-*)  4 donjons a la recherche de trésor avec des compagnons d'armes fort sympathique, en rejoignant vos rangs j'apporterais tout se que je pourrais, je ferrais le maximum pour redresser l'Ordre afin que une grande Famille de voyageurs foules les terres de telara. 


IRL : je m'appel Robin, j'ai 17 ans(18 ans en février) malgré mon jeune age je suis mature d’après se que l'on ma dis donc no panic ^^, j'habite en Bretagne, je suis un grand fan de jeux-vidéo, séries, foot, je suis de nature calme, j'adore rigoler, sortir une ou deux blagues *foireuse* de temps en temps pour faire rire, je suis pas prises de tête et je respecte toujours les gens, peut importe qui sa peut être je n'apporte aucun jugement sans connaitre. 


Voila je pense que c'est tout si jamais vous avez d'autre question n'hésitez surtout pas je suis a votre disposition ^^ .


Cordialement,
                   Drackyam, pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Drackyam, pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Drackyam, pour vous servir    Drackyam, pour vous servir  Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:46

Un plaisir de te compter des nôtre Drackyam, en espérant que ton voyage à nos côtés sera long et épargné par la maléfique déesse des ampoules au pieds.
Revenir en haut Aller en bas
drackyam




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2014

Drackyam, pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Drackyam, pour vous servir    Drackyam, pour vous servir  Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:26

C'est également un plaisir d’être paris vous Smile  haha j'ai bien aimer la déesse des ampoules :p je trouverais bien clerc pour me guérrire :p
Revenir en haut Aller en bas
Macalbert

Macalbert


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2014

Drackyam, pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Drackyam, pour vous servir    Drackyam, pour vous servir  Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:51

Salut à toi Voleur et bienvenue par Minou !

Je te souhaite de belles aventures en Telara et une longue vie dans l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Morganya

Morganya


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 61
Localisation : Oise

Drackyam, pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Drackyam, pour vous servir    Drackyam, pour vous servir  Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:01

Bienvenue parmi nous Drackyam, on s'est déjà croisé avec mon reroll Enelyas, et je suis toujours prêt à donner des conseils dans la mesure de mes capacités, bien entendu!!
Longue vie dans dans la guide des voyageurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drackyam, pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Drackyam, pour vous servir    Drackyam, pour vous servir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drackyam, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babble pour vous servir!
» Un proverbe qui vous va bien ?
» Avez vous l'âme d'un lecteur de livre ?
» Vous habitez quelle région ?
» Elfou revient vous voir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: VIE DE LA GUILDE :: Trombinoscope-
Sauter vers: