Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bilan de la réunion alliance (24/11/2013)

Aller en bas 
AuteurMessage
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Bilan de la réunion alliance (24/11/2013) Empty
MessageSujet: Bilan de la réunion alliance (24/11/2013)   Bilan de la réunion alliance (24/11/2013) Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:30

Salutation mes voyageurs. La plupart d'entre vous sont au courant du projet alliance (plus qu'un projet maintenant), pour les autre je vous invite fortement à aller voir de quoi il sagit ( http://ordre-des-voyageurs.e-monsite.com/pages/l-alliance-telarienne.htm ) .
Dimanche avait lieu une petite réunion entre les GM des guildes impliquées et je m'en vais vous faire un petit bilan de ce qui à était dit.
On à pas mal discuté, surtout déconné^^. Nous some donc 4 guildes à former le noyau de l'alliance telarienne, les compagnons d'atrophinius ayant décidé de nous quitter... . Ceux qui sont connecté au canal de l'alliance auront remarqués que pour l'instant c'est un peu vide, c'était là le sujet de la réunion, relancer correctement le projet. Nous avons pas mal parlé d'aspect technique et de détails tel que la gestion des eventuels conflits. Finalement nous avons décidé que la véritable organisation commencerait début janvier aprés les fêtes. Les discussion vont se poursuivre sur le site dédié à l'alliance mais l'idée retenues pour l'instant serait un roulement entre les guildes, chaque semaine une guilde s'occupant d'organiser des evenement pour l'alliance et proposant sont programme.

En attendant cela il ne faut pas pour autant laisser décanté tout ça. Si les GM se parlent assez fréquement, il s'avére que les membres des diverses guildes n'ont que trés peu de contacts. Notre mission est donc de changer cela, je vous relancerais ainsi souvent sur l'alliance. L'idée est de développer les contacts inter-guildes. Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit au canal faite le ( /join alliance-telarienne), et n'hésitez pas à lancer des discussions dessus. Quand vous faite une activité comme les failles, les aventures ou les donjons, plutôt que de lancer cela en aléatoire sur la recherche de groupe, essayer d'abord de recruter sur le canal alliance. Vous aurez compris la chose, pour que l'alliance marche il faut créer des liens entre ses membres. A l'occasion vous pouvez aussi aller faire un tour sur le mumble des autres guildes.

Voilà qui résume bien la réunion, si vous avez des questions dessus je suis à votre service. Par ailleur je cherche quelqun qui pourrait me remplacer dans d'éventuels réunions auquels je ne pourrais pas assister.

Je remet quelques adresses pour les faignants^^ :
site de l'alliance : alliancetelarienne.e-monsite.com
le canal en jeu : alliance telarienne (faite/join alliance-telarienne dans votre chat pour vous y connecter)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la réunion alliance (24/11/2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ORGANISATION] 1er Réunion 2015 - Opération-Gamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: VIE DE LA GUILDE :: Les infos importante de votre chef bien aimé-
Sauter vers: