Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs

Guilde de Rift - Serveur Brisesol
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soirée failles d'artisanat

Aller en bas 
+3
Tchêky
paillard
Linleyis
7 participants
AuteurMessage
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Soirée failles d'artisanat Empty
MessageSujet: Soirée failles d'artisanat   Soirée failles d'artisanat Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:29

Salut les amis, je vous propose un soirée failles d'artisanat. Le principe : on rassemble autant de leurre d'artisanat que possible, normaux ou de grand maître, et on s'enchaine les failles pour se faire un jolis stock de matos^^ . Forcément on récupérera du materiel pour d'autre profession mais il y aura toujours moyen de le refiler aux gens l'utilisant. Voilà, pour la date je dirais dimanche, pas le prochain mais celui d'aprés, histoire que tout le monde voit le message. Si vous êtes interessé inscrivez vous en commentaire, si possible indiquez si vous avez des leurres et combien.
Revenir en haut Aller en bas
paillard




Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2013

Soirée failles d'artisanat Empty
MessageSujet: Re: Soirée failles d'artisanat   Soirée failles d'artisanat Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:17

ok sa marche pour les failles artisan
Revenir en haut Aller en bas
Tchêky




Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 42
Localisation : Corse du sud

Soirée failles d'artisanat Empty
MessageSujet: Re: Soirée failles d'artisanat   Soirée failles d'artisanat Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:23

J'en suis ! Me reste quelques leurres bounce 

10 leurres de maître artisan à utiliser avec la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zolmac




Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2014

Soirée failles d'artisanat Empty
MessageSujet: Re: Soirée failles d'artisanat   Soirée failles d'artisanat Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:42

Bon voilà je déterre le poste de 6 mois ^^

J'ai moi même pas mal de leurres de failles d'artisan (demain ça feras 8...) et j'en ai marre qu'il traînent dans mon inventaire. il serais donc judicieux d'organisée une petite virée en guilde pour vous en faire profiter ! Smile
Pas forcément en soirée, en après-midi ça marche aussi, je pense que les raids T1 sont prioritaires les soirs où il y a le plus de monde de connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Linleyis




Messages : 178
Date d'inscription : 01/11/2013

Soirée failles d'artisanat Empty
MessageSujet: Re: Soirée failles d'artisanat   Soirée failles d'artisanat Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:36

Je plussoie^^
Revenir en haut Aller en bas
shanigar

shanigar


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici

Soirée failles d'artisanat Empty
MessageSujet: Re: Soirée failles d'artisanat   Soirée failles d'artisanat Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:24

Alors là je suis d'accord. J'ai quand même une dizaine de leurre, que ça me fatigue de pas pouvoir faire.

Quand je passe je m'associerais à l'atelier faille s'il y a une place.
Revenir en haut Aller en bas
Minttea




Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Soirée failles d'artisanat Empty
MessageSujet: Re: Soirée failles d'artisanat   Soirée failles d'artisanat Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:21

Si l'un de vous deux tank je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henke




Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2013

Soirée failles d'artisanat Empty
MessageSujet: Re: Soirée failles d'artisanat   Soirée failles d'artisanat Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:27

ok pour moi aussi, il doit me rester des leurres également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée failles d'artisanat Empty
MessageSujet: Re: Soirée failles d'artisanat   Soirée failles d'artisanat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée failles d'artisanat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée donjon expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de L'Ordre Des Voyageurs :: VIE DE LA GUILDE :: Proposition d'activitées-
Sauter vers: